!!! Avis important – Petit Saint-André !!!

Chers parents,

Comme vous l’avez appris hier soir, en direct, via la communication de madame Wilmès,

premier ministre, ou par les média ce matin, les écoles sont contraintes de suspendre les cours du lundi 16 mars au 3 avril prochain.

Nous ne pouvons accueillir que :

• les élèves dont un des parents au moins serait actif dans le domaine des soins de santé ou de la sécurité,
  • les élèves dont les deux parents travaillent et sont dans l’impossibilité de faire garder
  •   leur(s) enfant(s).

En clair, si l’un de vous deux (papa ou maman) reste à la maison, votre enfant ne peut pas se présenter à l’école!  Je connais la plupart des situations familiales et je n’hésiterai pas à vous appeler afin que vous veniez récupérer votre enfant si vous n’avez pas respecté les règles de protection de la santé !

Les enseignants, bien que présents dans l’école, assureront des activités occupationnelles.

Nous nous réservons le droit de rassembler les enfants en fonction du nombre présent, sans garantie que votre enfant soit confié à son titulaire.

Il sera impossible aux petits élèves de madame Audrey d’occuper leur local-classe car la Maison Harmegnies sera fermée.  Seuls les classes de madame Anne-Sylvie, de madame Marie et le réfectoire seront accessibles.

Si de nouvelles directives nous parvenaient, nous vous les communiquerons via le site de l’école (efls saint andré) ou par courrier extraordinaire.

Veuillez croire que c’est avec beaucoup de tristesse que nous nous voyons contraints à ces mesures et que nous espérons revenir à une situation normale le plus vite possible.

En vous souhaitant beaucoup de courage pour affronter la situation,

Joëlle Delahaut